FORUM DU CRAF - LA MORT OU TCHITCHI....OUI OH!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DU CRAF - LA MORT OU TCHITCHI....OUI OH!!!!!

CRAF - Clan Rien A Foutre - Ici toutes les infos utiles concernant notre team et WOT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature de Recrutement WOW

Aller en bas 
AuteurMessage
TragedyK
Invité




Candidature de Recrutement WOW Empty
MessageSujet: Candidature de Recrutement WOW   Candidature de Recrutement WOW Icon_minitimeMer 28 Juin - 9:19

Bonjour,
Suite a une apparition d'un de vos membres dans une game, je me suis interesse a votre alliance.
Je viens de voir votre video, votre esprit de jeu me plait, apres tout, les jeux sont fait pour se detendre.

Je fais cette candidature pour savoir si je pouvais rejoindre votre flote de WOW.

Je me presente, je m'appel Pablo, J'ai 18ans dans un mois et je suis une personne tranquile et sans prise de tête. J'habite en Espagne depuis maintenant 3ans, et je viens d'y passer mon Bac Smile Je joue a d'autre jeux aussi, comme Dofus, et d'autre sur la Xbox one ^^ Question Hobbies, j'adore faire du velo et aussi de la plongee avec des bouteilles ( je suis niveau 2 si quelqu'un plonge aussi il comprendra )

Il y a un mois j'etais dans un autre clan, mais ils etaient trop prise de tête avec beaucoup de dispute inutile, j'ai decide de partir. Maintenant j'espere pouvoir faire partie de votre famille WOW et pouvoir aussi s'entraider et passer du bon temps.

La phrase:
La mort ou Tchitchi  cheers  lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Recrutement WOW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» message pour le recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU CRAF - LA MORT OU TCHITCHI....OUI OH!!!!! :: candidatures / recrutement-
Sauter vers: